Depuis 2012


L’association TANES BASSES SALAMANE est une association indépendante animée par Vincent FABREGAT OCCUPANT CET ESPACE DEPUIS 1980 cette association s’active quotidiennement au bénéfice de l’entreprise entité bien vivante confrontée à la réalité du marché. Entreprises qui doivent mettre tous les atouts de leurs cotés pour prospérer.

L’association s’est donnée trois champs d’actions pour maintenir et, dans le meilleur des cas, améliorer le site du parc d’activités économiques tanes basses salamane.

environnement

Dans lequel se situe nos entreprises et où nous accueillons nos clients ou visiteurs : l’esthétique, la propreté, la visibilité des enseignes.

sécurité de circulation

Des véhicules, de toutes les personnes ,facilitant la liaison entre les espaces commerciaux et le centre urbain.

équipements et aménagement

Éclairage, signalétique, pistes dédiées etc…

Nous sommes bien conscients de la difficulté de défendre une morale voire une éthique professionnelle tout en faisant bon ménage avec les intérêts personnels, tenant compte de l’avis de tous. Nous en avons pris notre parti et bonne note.

Mais nous confirmons notre intention de nous engager sur la zone des tanes basses salamane.

Comme nous vous le rappelions il y a quelques temps les dossiers sur lesquels nous souhaitons revenir et ceux qui vont nous projeter dans l’avenir sont nombreux et concernent directement le département, la mairie de Clermont l’Hérault et la communauté de communes du Clermontais gestionnaire de la zone des tanes basses.

Quelques exemples :

L’aménagement de l’entrée sud (compliments et critiques)

L’environnement et aménagement de la D2

La liaison cyclable et piétonne tanes basses/Clermont

La propreté et l’entretien de la zone

La fibre aux tanes basses salamane dossier prévu pour 2022 …?

La sécurité de circulation des piétons marquages au sol