Institution ou le melange des genres


Le coworking clermontais a été créé en 2016, en 2018 nous avons contacté avec envoi de mails la fondation travailler autrement qui nous demandait à l’époque de leur faire remonter notre expérience sans jamais recevoir aucune réponse de leur part. Quelque temps auparavant la chargée de développement économique du pays d’Hérault était venue nous voir et nous avons été également lui rendre visite, elle trouvait notre idée innovante et intéressante.
La mission de l’audit confié à travailler autrement sur ce projet gouvernemental, le projet parlait de 60 millions de promesses pour structurer la ruralité dans ce nouveau mode de fonctionnement il n’y avait qu’un endroit de disponible à st jean de fos le rapport rendu donnait les grandes lignes à suivre et en particulier une.
« C’était d’accompagner le mouvement plus que de le contrôler « 
C’est bien mal connaitre les institutions et leurs manies de mélanger les genres, bien sûr avec les moyens disponibles du contribuable.
Depuis il a été créé un espace de coworking à St-andré c’est vraiment dommage peut-être auraient- ils pu privilégier de laisser des jeunes gens développer une activité privée et créer leurs propres emplois la messe est dite…